Desvres: dimanche, c’est l’ultime séance de la revue locale au profit de l’église

Depuis son retour sur la scène de la salle Raymond Dufour, la revue locale connaît un beau succès auprès du public du pays desvrois. A ce jour, plusieurs centaines de spectateurs sont venus applaudir la prestation de latrentaine de comédiens qui composent les divers tableaux.

Pour mettre un terme en beauté à l’édition 2023, les acteurs de ce spectacle, intitulé « On est jamais trop prudent », ont décidé de se produire, une fois encore pour le grand public. Ce nouveau rendez-vous joué sera intégralement au profit de la restauration de l’église paroissiale Saint-Sauveur. Par ce geste la troupe Les Lustucrus entend apporter une pierre aux travaux nécessaires à l’édifice. Rappelons que pour l’association organisatrice c’est la sixième fois qu’elle présente et joue un spectacle 100 % local ou tous les sujets qui font l’actualité du desvrois depuis une année sont passés en revue sans ménagement, toujours avec une petite pointe d’humour, mais jamais avec sérieux.

Lire aussi.Samer : c’est parti pour un mois d’illumination dans la commune

Dimanche 10 décembre à 16 h à la salle Raymond-Dufour de Desvres. Participation : 10 €. Les réservations sont prises au 03 21 87 64 37. Accès possible également le jour de la représentation dans la limite des places disponibles.

Cet article, qui traite du sujet "Sites remarquables en périgord", vous est spécialement proposé par sites-perigord.com. sites-perigord.com est une plateforme d'information qui archive différentes actualités publiées sur le web dont le thème central est "Sites remarquables en périgord". La chronique est reproduite du mieux possible. Pour émettre des remarques sur ce document sur le sujet "Sites remarquables en périgord" merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Connectez-vous sur notre site sites-perigord.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des prochaines parutions.